Audit & Conseils
La réalisation d'un Audit est parfois la première étape à ne pas manquer pour vous accompagner dans toutes les phases de vos projets d'évolution et d'optimisation de vos services IT.
En savoir plusServices
Nos prestations d'assistance, d'intégration et de mise en œuvre de PYTHEAS Service Desk s'appuient sur notre savoir-faire et notre expérience de consultants certifiés ITIL de haut niveau.
En savoir plusIntégrations
Intervenant depuis près de 20 ans auprès de grands comptes et de PME nous pouvons vous faire profiter d'une forte expérience de "terrain".
En savoir plusI.T.I.L en quelques mots
Gestion de Parc
Connaître ses utilisateurs et maitriser son parc constitue les fondations même de la démarche ITIL. "Connais-toi toi-même..."
Gestion du Service Desk
Créer une dynamique avec ses utilisateurs en leur offrant plus de transparence et d'interactions avec des outils ergonomique de qualité.
En savoir plusSupervision et télédistribution.
Rester Maître des ses infrastuctures, mesurer et piloter ses activités.
En savoir plusSynthèse et partage
Partager l'information est aussi stratégique que de la collecter. Impliquer les utilisateurs dans la démarche ITIL, c'est créer la synergie et entretenir le cercle vertueux.
En savoir plusITIL ou le cercle vertueux des services IT
Assimilier et pratiquer les préconisations ITIL, c'est stucturer et mieux connaitre ses services et leur contexte, afin d'initier une démarche d'évolutions et d'améliorations permanentes.
En savoir plusLe centre de services IT ou le Service Desk.
Le Service Desk est au coeur des DSIT. Force de propositions, la démarche ITIL participe à la réduction des coûts liés à l'usage des outils informatiques, comme elle permet aussi de mieux contrôler les dépenses d'exploitaton.
En savoir plus